Jeff Petry a pris une décision qui a fait extrêmement mal aux Penguins et les fans n'en reviennent pas

Publié le 6 avril 2023 à 8h05
PAR WILLIAM NADEAU
Lors de leur plus récent match, les Penguins de Pittsburgh devaient absolument gagner pour pouvoir rester dans une position de participer aux séries éliminatoires de la LNH.

C'était assurément, jusqu'à maintenant, leur match le plus important de la saison et ils l'ont perdu. (les Panthers ont donc pris leur place au classement)

Malheureusement pour eux, leur grosse acquisition estivale, Jeff Petry, a carrément coûté le but de la victoire.

Voyez la séquence en question.



Ça vous rappelle des souvenirs, chers fans du CH?

«Mais qu'est-ce que Petry fait là, encore!? Incroyable...»

L'ancien défenseur du Canadien de Montréal s'est complètement sorti du jeu avec une manoeuvre de recrue, et les partisans des Penguins de Pittsburgh n'en revenaient pas sur les réseaux sociaux.

À lire les commentaires, ils semblent vraiment être « tannés » de Petry et ils ne sont vraiment pas satisfaits de sa saison.

Il y a clairement eu une accumulation d'erreurs très coûteuses tout au long de la saison et il a déçu à sa première saison à Pittsburgh.

«Décision inexcusable de Petry, et c'est 2 à 0.»

Voyez quelques-uns des très nombreux commentaires, dont certains fans qui réclament que Petry quitte Pittsburgh dès cet été. (d'autres s'ennuient vraiment de Mike Matheson)








Malheureusement, cette défaite des Penguins aura également fait mal aux Habs, dans un certain sens, parce que ça aura permis aux Panthers de la Floride d'entrer en séries éliminatoires pour le moment. (et Kent Hughes a acquis le choix de premier tour 2023 des Panthers, comme vous le savez)
SONDAGE
6 Avril   |   700 réponses
Jeff Petry a pris une décision qui a fait extrêmement mal aux Penguins et les fans n'en reviennent pas

Qui a gagné l'échange Petry-Matheson, selon vous?

Penguins243.4 %
Canadiens64792.4 %
Échange égal294.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub