Kent Hughes aurait enfin fait l'acquisition du gardien d'avenir du Canadien de Montréal selon certains et il se nomme Emmett Croteau

Publié le 5 avril 2023 à 19h48
PAR PATRICK BEAUSEJOUR
Nous vous parlons aujourd'hui du gardien Emmett Croteau, un gardien de but de 6 pieds 3 pouces qui appartient au Canadien de Montréal.

Il a été le premier gardien repêché sous l'ère Gorton/Hughes en 6e ronde l'an passé.

Le cerbère de l'Alberta évolue cette année pour une troisième saison dans le hockey junior américain, plus précisément avec les Black Hawks de Waterloo dans la USHL! En 23 parties, il a maintenu une moyenne de ,915 malgré sa fiche de 13 victoires et 10 défaites. Il faut savoir que la USHL est un circuit plutôt difficile pour les gardiens alors son pourcentage de ,915 est très impressionnant.




Souvent, chez les supporters, les blogueurs et les journalistes, quand on parle des gardiens d'avenir du Tricolore, on parle surtout de Jakub Dobes et parfois de Cayden Primeau, mais si vous demandez à Gorton et Hughes, ils sont les fans numéro un de Croteau.

Ils voient vraiment grand pour lui!

Il se déplace très rapidement autour de son filet pour un gaillard de sa stature et actuellement il travaille en étroite collaboration avec l'entraîneur Vincent Riendeau du CH.

Qui sait? L'été passé, Kent Hughes pourrait avoir fait l'acquisition de son gardien d'avenir.
SONDAGE
5 Avril   |   860 réponses
Kent Hughes aurait enfin fait l'acquisition du gardien d'avenir du Canadien de Montréal selon certains et il se nomme Emmett Croteau

Qui est le gardien d'avenir du CH, selon vous?

Dobes22426 %
Primeau283.3 %
Montembeault41648.4 %
Croteau ou Autre19222.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub