FINAL
3
0
    
Sheldon Keefe et Maple Leafs de Toronto
Crédit photo: NHL.com

Congédiement à Toronto: un verdict attendu et ça fait énormément jaser

Publié le 5 mai 2024 à 10h54
PAR WILLIAM NADEAU

Au lendemain d'une autre élimination au premier tour des séries éliminatoires de la Coupe Stanley pour Toronto, l'entraîneur-chef Sheldon Keefe est sur la sellette.

Alors que l'équipe est sur le point de tenir son bilan de fin de saison, tous les regards sont tournés vers Sheldon Keefe, leur entraîneur-chef.

Congédiement à Toronto pour Sheldon Keefe ou un autre: un verdict est attendu dans les prochaines heures et ça fait énormément jaser



Selon certaines sources, un congédiement pourrait effectivement être annoncé chez les Maple Leafs au cours des prochaines heures, et ce sera vraiment intéressant de voir si Keefe sera encore, ou non, leur entraîneur dans une semaine.


Un verdict est attendu et devrait tomber dans les prochaines heures, mais c'est évidemment un dossier qui fait énormément jaser à Toronto aujourd'hui.

Les fans semblent vraiment vouloir du changement.

Keefe y est d'ailleurs allé d'une déclaration plutôt étrange hier soir après l'élimination des siens, une déclaration qui a beaucoup fait réagir sur le web.

« Sheldon Keefe: ''Quand les équipes affrontent les Leafs, elles préparent le jeu pour que les Leafs se battent eux-mêmes.''

On dirait un gars qui sait déjà qu'il dégustera une cuisine raffinée chez Applebee's à Wilkes-Barre (AHL) toute l'année prochaine. » - Josh Yohe, journaliste des Penguins de Pittsburgh

Un dossier à suivre attentivement aujourd'hui et demain, en tout cas!




Si c'était votre décision, procéderiez-vous au congédiement de l'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto, Sheldon Keefe?
SONDAGE
5 Mai   |   1801 réponses
Congédiement à Toronto: un verdict attendu et ça fait énormément jaser

Si c'était votre décision, procéderiez-vous au congédiement de l'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto, Sheldon Keefe?

Oui103257.3 %
Non76942.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub