SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Coup de théâtre et échange du Canadien pour Ivan Demidov: du nouveau


PUBLICATION
William Nadeau
2 mai 2024  (13h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes au téléphone et Ivan Demidov
Crédit photo: Ep Rinkside

Le journaliste Arpon Basu, qui couvre le Canadien de Montréal, vient de faire une révélation très intéressante sur Kent Hughes et Ivan Demidov.

Selon lui, le CH pourrait être tenté de faire un coup d'éclat au repêchage, et de payer le prix nécessaire pour avancer et acquérir le deuxième choix au total.
Leur but serait de mettre la main sur l'incroyable Ivan Demidov. Wow.

Ivan Demidov serait solidement dans la mire de Kent Hughes et du CH

Ça vient du journaliste de The Athletic.
«Si la direction du Canadien n'était pas très fan de Matvei Michkov l'an dernier, on me dit que leur opinion d'Ivan Demidov est bien différente. Ils n'auraient aucune hésitation à le sélectionner s'il était disponible à leur rang.

Il n'a qu'une année à écouler à son contrat dans la KHL et a refusé de signer une prolongation de contrat. Mais un an n'est pas trois ans comme c'était le cas pour Michkov et on me dit que le Canadien voit Demidov comme un joueur beaucoup plus complet que Michkov.

Une source m'indique aussi que la direction du CH a obtenu la permission d'assister en direct par vidéo à plusieurs matchs de Demidov cette saison, ce qu'ils n'ont pas pu faire l'an dernier pour Michkov.

Le Canadien pourrait même être tenté de payer le prix pour s'avancer au repêchage et sélectionner Demidov mais il y a aussi d'autres attaquants qu'ils aiment qui pourraient être disponibles à leur rang, comme Cayden Lindstrom ou Tij Iginla.»

- Arpon Basu

En gros, si le CH n'a pas voulu repêcher Michkov la saison passée, ce serait complètement différent pour le jeune Demidov, un joueur qu'ils connaissent beaucoup mieux que Michkov et un joueur plus complet que Michkov, du moins selon les décideurs du Canadien de Montréal.
C'est vraiment intéressant.
Demidov est extrêmement talentueux et il est le meilleur joueur de cette séance de sélection (après Celebrini) sans aucun doute.
Demidov, 18 ans, est un ailier de 5 pieds 11 pouces et 185 livres. Il a amassé 60 points en 30 matchs cette saison à St. Petersburg.
Texte complet et détails:
Crédit, traduction et plus de détails - HABSolumentFan et Marco Normandin - Ivan Demidov serait très haut sur la liste du Canadien
SONDAGE
2 MAI   |   1583 RÉPONSES
Coup de théâtre et échange du Canadien pour Ivan Demidov: du nouveau

Échangeriez-vous le 5e choix au total, Justin Barron et le 1er choix 2024 des Jets, contre le 2e choix au total?

Oui93158.8 %
Non65241.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS