FINAL
3
2
    

Therrien dévoile pourquoi il a banni le "Triple Low Five"

Publié le 14 septembre 2018 à 10h52
PAR

Qui ne se rappelle pas du fameux «Triple Low Five» après chaque victoire du Canadien de Montréal entre le défenseur P.K Subban et le gardien de but Carey Price.

Lors de la saison 2012-13, l'entraîneur-chef à cette époque Michel Therrien avait banni la célébration entre les deux joueurs vedettes du Canadien.

Hier dans l'émission de Jean-Charles en liberté, Michel Therrien a bien voulu donner un peu plus d'explications sur la raison pour laquelle l'organisation a mis un terme à cette célébration hors de l'ordinaire, mais que plusieurs partisans du Tricolore semblaient apprécié.

Voici ses propos :
«On voulait implanter un concept d'équipe. Après avoir parlé au groupe de leader, on avait décidé que les célébrations se faisaient en équipe» – Michel Therrien au sujet de la fin du «Triple Low Five» entre Price et Subban.«



«Marc Bergevin et moi on arrivait à l'époque avec le Canadien et il n'y avait pas de concept d'équipe d'établi dans la chambre. On voulait gagner en équipe et célébrer en équipe. Certains vétérans étaient venus nous parler à ce sujet.»

En résumé, selon ses dires, certains vétérans de l'équipe seraient venus voir les dirigeants du Canadien pour mettre fin au «Triple Low Five».


 

 

 

 

 
10 dernières chroniques
pub