FINAL
3
2
    

Plusieurs joueurs autonomes avec restriction encore sans contrat dans la LNH

Publié le 13 septembre 2018 à 12h02
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Les camps d'entrainements des équipes de la LNH commencent aujourd'hui avec les examens physiques et les disponibilités pour les médias.

Selon le règlement, les équipes ne peuvent pas s'entraîner sur glace avant demain. Seuls les Hurricanes ont obtenu le privilège de sauter sur la glace cet après-midi à cause de forces majeures. L'ouragan Florence touchera Raleigh cette fin de semaine et la LNH a approuvé un début hâtif sur la glace pour les Canes, car il devront vraisemblablement annuler des pratiques en fin de semaine.

À ce jour, huit joueurs autonomes avec restriction n'ont toujours pas de contrat avec leur formation respective. Voici ces huit joueurs :

Miles Wood – AG – Devils du New-Jersey


William Nylander – AD/C – Maple Leafs de Toronto

Sam Reinhart – AD/C – Sabres de Buffalo

Nick Ritchie – AG – Ducks d'Anaheim

Darnell Nurse – D – Oilers d'Edmonton

Shea Theodore – D – Golden Knights de Las Vegas

Joshua Morrissey – D – Jets de Winnipeg

Marek Langhamer – G – Coyotes de l'Arizona

Plusieurs de ces joueurs seraient très utiles au «reset» du Canadien. Les Nurse, Theodore et Morrissey aideraient grandement la défensive vieillissante du CH tandis que les Reinhart et Nylander pourraient donner de l'attaque à cette formation qui ne marquera vraisemblablement pas beaucoup de buts la saison prochaine.

Est-ce que les DG des différentes formations tentent de faire plier leurs jeunes joueurs ou attendent-ils que d'autres formations leur fasse une offre de transaction? À moins qu'une offre hostile ne survienne! Ce sera un dossier à suivre dont nous espérons connaître le dénouement assez rapidement!
10 dernières chroniques
pub