FINAL
3
2
    

La nature force les Hurricanes à modifier leur camp d'entraînement!

Publié le 13 septembre 2018 à 9h10
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le sud-est des États-Unis est présentement en alerte.

L'ouragan Florence frappera la côte de la Caroline du Nord et de la Caroline du Sud vendredi après-midi. Les deux états se sont vidés depuis quelques jours suite aux demandes d'évacuation des autorités. Même l'astronaute allemand Alexander Gerst a tweeté des photos de l'ouragan prises depuis la Station spatiale internationale, avec la légende «Attention, l'Amérique!»

Florence change donc les plans de l'organisation des Hurricanes. En effet, Don Waddell, qui est président et dg de la formation, a annoncé hier avoir reçu l'approbation de la LNH afin de commencer les pratiques sur glace jeudi après-midi.

Le déplacement d'horaire permettra à l'équipe d'annuler soit la pratique de vendredi ou celle de samedi selon les circonstances, afin de garder les joueurs et le personnel de l'équipe hors des routes de Raleigh durant le pire de la tempête Florence.


Les Canes ont également annoncé que les pratiques de jeudi à dimanche seront fermées au publique. La première partie hors concours de la formation sera le 18 septembre prochain à Tampa Bay. Les Canes ouvriront leur saison régulière le 4 octobre prochain à domicile face aux Islanders de New York.

Souhaitons que la tempête soit moins dévastatrice qu'annoncée et qu'il n'y ait pas trop de pertes humaines et matérielles.
10 dernières chroniques
pub