SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Les Maple Leafs offrent immédiatement trois joueurs à Kent Hughes et au Canadien de Montréal via transaction


PUBLICATION
William Nadeau
3 octobre 2025  (19h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Nick Robertson et Kaiden Guhle, du Canadien de Montréal
Crédit photo: Imagn | Nick Turchiaro | 2024 Nov 9

Les Maple Leafs de Toronto viennent en effet de proposer trois joueurs, notamment au Canadien de Montréal, pour une transaction en attaque.

En plein camp d'entraînement, selon ce que rapportent plusieurs sources dont le réputé David Pagnotta, voilà que les Leafs viennent de proposer les attaquants Calle Jarnkrok, David Kampf ainsi que Nick Robertson aux autres équipes de la LNH, dont Kent Hughes et les Canadiens.
Le nom le plus intéressant ici est assurément celui de Robertson!

Les Maple Leafs placent trois attaquants sur le marché des échanges et ils essaient d'échanger Calle Jarnkrok, David Kampf ainsi que Nick Robertson

Croyez-vous que Kent Hughes doit en profiter?
Quand une équipe tente ainsi d'échanger aussi clairement et ouvertement des joueurs, c'est clair que le prix à payer en retour n'est vraiment pas élevé.
« David Pagnotta : Concernant les Leafs : Je crois qu'ils ont commencé à contacter certaines équipes au sujet de trois attaquants ; des gars comme Jarnkrok, Kampf, Robertson ; leurs noms commencent à réapparaître lentement - Hello Hockey. »

Voilà qui est intéressant!
Sachant que les Maple Leafs ont probablement appelé les Canadiens de Montréal pour leur proposer ces trois joueurs, seriez-vous intéressé?
Je me répète, mais personnellement Nick Robertson m'intrigue.
Robertson, âgé de 24 ans, est un choix de 2e ronde des Maple Leafs de Toronto en 2019 et il cumule 56 points en 156 matchs en carrière dans la LNH.
Il cumule aussi un solide 41 points à ses 39 derniers matchs dans la Ligue américaine de hockey, et il a amassé 86 points en 46 matchs à sa dernière saison junior (dans la OHL).
Prendriez-vous une chance avec le petit frère de l'attaquant étoile des Stars de Dallas Jason Robertson?
On parle quand même de 22 points en 69 matchs et de 27 points en 56 matchs, au cours des deux dernières saisons, sur le quatrième trio des Maple Leafs de Toronto, ce qui est loin d'être mauvais.
Dossiers à suivre en tout cas!
SONDAGE
IL Y A 23 HEURES   |   1349 RÉPONSES
Les Maple Leafs offrent immédiatement trois joueurs à Kent Hughes et au Canadien de Montréal via transaction

Échangeriez-vous un choix de 3e ronde contre Nick Robertson, des Leafs?


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES