Les Sénateurs changent d'idée pour le match de samedi et un avertissement est envoyé au Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
Ça fait plusieurs jours qu'on se questionne à savoir quel genre d'alignement sera envoyé dans la mêlée par les Sénateurs d'Ottawa, samedi, face au Canadien.
Il y avait des inquiétudes à l'effet que ce match devienne dangereux pour les blessures, après que les Sens aient rappelé huit joueurs de la AHL avant de débarquer à Montréal, mais voilà qu'ils ont finalement changé d'idée.
C'est une bonne nouvelle!
Ceci dit, l'histoire ne dit toujours pas si (oui ou non)
Nick Cousins sera en uniforme demain soir au Centre Bell.
Les Sénateurs d'Ottawa décident finalement d'envoyer un alignement digne de la LNH face aux Canadiens de Montréal
Techniquement, ça signifierait que Nick Cousins et
Arber Xhekaj seraient en uniforme, de part et d'autre, mais bon, nous vous tiendrons au courant des développements à cet effet.
Rappelons qu'il y a quelques heures, on nous apprenait que Travis Green (l'entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa) avait l'intention de renvoyer ses « fauteurs de troubles » face au Canadien de Montréal, alors à suivre...
Personnellement, tout ce que je souhaite est que tous les joueurs du Canadien de Montréal s'en tirent sans aucune blessure.
En parlant de l'alignement du CH, rappelons ceci :
Ça commence vraiment à se préciser, et tout indique que
Patrik Laine a, en effet, perdu sa place sur les trois premiers trios de Martin St-Louis.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
3 OCTOBRE | 1905 RÉPONSES Les Sénateurs changent d'idée pour le match de samedi et un avertissement est envoyé au Canadien de Montréal Aimeriez-vous que Nick Cousins soit en uniforme demain soir, au Centre Bell, contre le CH? |
|
|