NHL.com
Crédit photo: Martin St-Louis et Trevor Letowski

Triste départ de Martin St-Louis: il y a du nouveau aujourd'hui et l'entraîneur Trevor Letowski vient tout juste de commenter le tout

Publié le 17 mars 2024 à 9h34
PAR WILLIAM NADEAU

Comme vous le savez, et tel que nous vous le rapportions hier soir, le hockey est très secondaire présentement dans le vestiaire du Canadien de Montréal.

L'important est le bien-être de la famille du « coach ».

Après le match à Calgary, tous les joueurs du CH ont tenu à apporter leur soutien à leur entraîneur-chef, Martin St-Louis, qui doit présentement s'absenter de l'entourage de l'équipe pour des raisons personnelles et familiales.

«C'est le leader de notre groupe. C'est un moment émotif pour nous tous, les entraîneurs et les joueurs. On veut se regrouper avec ça, mais on n'a pas été en mesure de le faire ce soir», a affirmé Trevor Letowski.



De son côté, Mike Matheson a voulu se concentrer sur le hockey devant les journalistes, pour détourner l'attention tel un bon leader

«Tout au long du match, on a très bien contrôlé la rondelle en zone offensive. Mais il y a juste eu trop de moments où on a perdu la manière dont on veut jouer défensivement. On a donné trop de chances.»

Lors du premier match sans Martin St-Louis, le CH s'est incliné au compte de 5 à 2 face aux Flames de Calgary.

L'équipe va poursuivre son voyage dans l'Ouest tout au long de la semaine, notamment dès mardi soir à Edmonton, pour affronter Connor McDavid et sa bande.

Crédit et détails:

SONDAGE
17 Mars   |   1619 réponses
Triste départ de Martin St-Louis: il y a du nouveau aujourd'hui et l'entraîneur Trevor Letowski vient tout juste de commenter le tout

Croyez-vous que le CH va repêcher top-5 au repêchage?

Oui123076 %
Non38924 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub