Le Canadien convoque un point de presse de dernière minute de Kent Hughes et nous avons de l'action
Crédit photo: Capture d'écran
Nous avons de l'action en direct de Brossard, pour le Canadien de Montréal.
Ce n'était pas du tout à l'horaire, mais le CH vient en effet de convoquer un point de presse de dernière minute du directeur général Kent Hughes.
Ça brasse à Brossard en ce qui était un lundi tranquille de l'Action de Grâce.
Rappelons d'ailleurs l'annonce du jour :
À ce sujet, dans le point de presse ci-haut, le directeur général Kent Hughes confirme que le but a toujours été de signer Lane à long terme à Montréal.
Il confirme aussi que le but a toujours été de signer Lane Hutson avant le début de la saison ou presque...
« Nous étions donc trois matchs en retard. »
- Kent Hughes, l'air un peu amusé et soulagé
On rappelle évidemment qu'il s'agit ici d'une prolongation de contrat de 8 saisons pour Lane Hutson avec le Canadien de Montréal (et d'une valeur annuelle de 8,85 millions de dollars par année).
Il a également ajouté ceci :
« Le directeur général Kent Hughes a déclaré qu'il avait eu une conversation avec Lane Hutson ce week-end où Hutson a exprimé à quel point il était engagé envers le Canadien de Montréal : « Je l'ai en quelque sorte interrompu et lui ai dit 'Lane, il n'y aurait pas de contrat de 8 ans si nous ne croyions pas en qui tu es au plus profond de toi' ..." »
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 297 RÉPONSES Le Canadien convoque un point de presse de dernière minute de Kent Hughes et nous avons de l'action Croyez-vous que Lane Hutson a accepté moins d'argent que ce qu'il vaut? |
|
|