Les jeunes québécois du Rocket seront prêts!

Publié le 5 septembre 2018 à 15h10
PAR

Le camp des recrues du Canadien débutera demain au complexe d'entrainement Bell de Brossard.

Guidé par le nouvel entraîneur du Rocket, Joël Bouchard, les jeunes espoirs du CH voudront profiter de cette vitrine afin d'impressionner les dirigeants de la formation montréalaise. S'en suivra l'ouverture du camp du Canadien la semaine prochaine et, éventuellement, celui du Rocket de Laval.

Nous l'avons vu ce printemps et cet été, l'alignement du Rocket a drastiquement changé. Beaucoup de joueurs québécois se sont joints à l'organisation pour tenter de donner un nouveau souffle à la formation de la Ligue américaine. Le nouvel entraîneur de la formation s'est assuré que les joueurs du Rocket résidant dans la région métropolitaine seront prêts. Depuis le début du mois d'août, il a lui même tenu des pratiques privés avec certains joueurs afin de bien  les préparer en vue de la prochaine campagne.




Il faut se le dire franchement, le spectacle à Laval sera sûrement plus excitant que celui à Montréal durant la prochaine saison. Nul doute que l'arrivée des entraîneurs Bouchard, Jacob et Burrows jouera un grand rôle là-dedans. Jean-François Tremblay de La Presse s'est entretenu avec  le nouveau groupe d'entraîneur du Rocket. Nous apprenons notamment que les joueurs devront être prêts car le coaching staff ,lui, le sera. Ils souhaitent que les joueurs n'oublient jamais le but ultime: Jouer pour le grand club dans la LNH.


Il sera intéressant de voir ce que Bouchard et son groupe d'entraîneurs pourront retirer des jeunes joueurs du Rocket. Nous le saurons dès le 7 octobre prochain alors que le Rocket entamera sa saison à Hartford face aux Wolf Pack.
10 dernières chroniques
pub