Du nouveau dans la saga Pacioretty

Publié le 5 septembre 2018 à 12h21
PAR

Selon TVA Sports, Max Pacioretty et son agent Allan Walsh n'ont pas l'intention de négocier un contrat avec l'équipe durant la saison.

La saison débute le 3 octobre, cela veut dire qu'il ne reste que 28 jours à Marc Bergevin pour bouger. Walsh avait lui même déclaré dernièrement qu'il y a récemment eu une rencontre entre lui et Bergevin mais qu'aucune offre de contrat n'a été mise sur la table.

Avec cet ultimatum, Bergevin a les mains liées mais il devra trouver un moyen de les libérer car il devra bouger, que ce soit pour faire signer un contrat à Pacioretty ou bien pour l'échanger. De ce côté, la décision lui appartient.

Le débat de l'heure est de savoir si Pacioretty devrait remettre son C ou si l'équipe devrait tout simplement lui enlever. Les experts y vont dans tous les extrêmes à ce sujet.


La question n'en est cependant plus là, la question est est-ce qu'on signe Pacioretty et si oui à combien et pour combien d'années. Si on ne le signe pas, que recevrons-nous en échange puisque les autres directeurs généraux voient Bergevin arriver de loin.

Qu'en pensez-vous ? Sera-t-il toujours un Canadien le 3 octobre prochain ?

10 dernières chroniques
pub