20:00
-
-
    

Le début d'une histoire.

Publié le 18 septembre 2018 à 18h46
PAR

Les Maple Leafs de Toronto affrontent ce soir les Sénateurs d'Ottawa dans le cadre du premier match préparatoire des représentants de la ville Reine cette année.

La ville de Lucan en Ontario, gagnante d'un concours populaire, accueillera les deux formations pour l'évènement. Il s'agira donc bien entendu des débuts de John Tavares avec les Leafs, lui qui vient de parapher un contrat de sept saisons avec la formation à l'ouverture du marché des joueurs autonomes plus tôt cet été.
 
Voilà donc un duel entre deux équipes qui s'en vont dans des directions complètement opposées, car l'une entame une reconstruction et l'autre ajoute de l'artillerie en ayant comme objectif l'atteinte d'une finale de la coupe Stanley dans un avenir à court ou moyen terme.

Le nouveau numéro 91 de l'attaque torontoise se retrouvera au centre d'une unité formée de Mitch Marner et de Zach Hyman selon ce que rapporte TVA sports. Reste à voir si le centre de 28 ans sera en mesure de bien démarrer l'aventure au sein de sa nouvelle équipe et ainsi peut-être dépasser sa production de 37 buts et 47 passes avec les Islanders la saison dernière.

Parions que Mike Babcock lui fournira tous les atouts pour y parvenir. Quoi qu'il en soit, bien des espoirs sont placés en cette jeune formation fort prometteuse et qui risque de faire rager d'envie bien des amateurs de hockey montréalais au cours des prochaines saisons.


10 dernières chroniques
pub