SONDAGES     LNH     CANADIENS

Du nouveau dans le dossier Shipachyov


PUBLICATION
Luca Tilli
18 septembre 2018  (14h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Près d'un an après le début de la saga de Vadim Shipachyov, George McPhee affirme que tout ce fiasco a connu une évolution positive malgré tout.

McPhee a indiqué à Pierre LeBrun du site The Athletic qu'il était difficile de perdre un joueur autonome, mais la situation a envoyé un message fort à son équipe.
« Il y avait un entraîneur d'une autre équipe qui a dit qu'il pensait que c'était l'un des meilleurs coups que nous avions fait depuis le début.

Nous nous sommes engagés envers ce joueur, il est venu ici, n'était pas prêt à jouer, et le propriétaire a soutenu une décision difficile d'envoyer un contrat de 9 millions de dollars dans les mineures. »

« Mais le message était clair pour tout le monde, quel que soit votre statut, si vous êtes prêts à laisser votre ego de côté et que vous êtes un gars d'équipe, alors il y a une excellente opportunité ici. Sinon, nous n'avons pas de temps à perdre. »

Shipachyov a pris sa retraite de la LNH et a signé avec SKA St. Petersburg dans la KHL après que les Golden Knights l'ait suspendu pour avoir quitté le Wolves de Chicago dans LAH après sa rétrogradation à la fin du mois d'octobre.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS