Geoff Molson en conférence de presse
Crédit photo: Sportsnet

Le Canadien cause la surprise et dévoile un nouveau logo cinq couleurs

Publié le 2 avril 2024 à 15h21
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières minutes, le Canadien a publié un communiqué officiel tout juste avant le match de ce soir face aux Panthers de la Floride.

Pour l'occasion, et pour la soirée Vert le but, voyez la publication en question.

« MONTRÉAL – Thibaut Desiront n'a pas cherché longtemps pour trouver l'inspiration nécessaire dans la création du visuel de la soirée Vert le but des Canadiens, présentée par la Banque Nationale.

L'artiste franco-canadien, connu sous le nom de MEKA, a tout de suite fait une comparaison entre l'environnement et son projet d'art visuel de longue date KEEP PUSHING.


Depuis 2015, la série d'illustrations, dont le nom représente à merveille son thème, met de l'avant un large éventail de personnages de la culture populaire en train de faire de la planche à roulettes, un sport où on prend souvent plusieurs «débarques», mais où on apprend à se relever et à redonner une poussée pour continuer d'avancer et persévérer.

Desiront a voulu souligner cette même mentalité pour la soirée à thème du 2 avril des Canadiens; continuer de pousser dans la bonne direction pour notre planète. » - Canadiens de Montréal

Ce sera donc une soirée thématique spéciale ce soir au Centre Bell, alors attendez-vous à en entendre jaser en masse.


Rappelons justement, en lien avec le duel de ce soir, face aux Panthers en direct du Centre Bell, que deux changements ont été apportés à l'alignement de Martin St-Louis.

Samuel Montembeault sera devant le filet des siens et Kaiden Guhle (suspension terminée) reprendra son poste sur la première paire de défenseurs.

Tous les détails et les images juste ici:

SONDAGE
2 Avril   |   1879 réponses
Le Canadien cause la surprise et dévoile un nouveau logo cinq couleurs

Croyez-vous que le CH doit absolument viser les séries éliminatoires l'an prochain?

Oui160085.2 %
Non27914.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub