F (F)
3
2
    

Jeux olympiques? Wayne Gretzky est catégorique!

Publié le 13 septembre 2018 à 12h30
PAR

Gretzky, rencontré à Pékin par les journalistes de Associated Press puisqu'il y habite présentement à cause d'un contrat promotionnel pour le Kunlun Red Star dans la KHL, affirme n'avoir aucun souhait plus gros que de voir la Ligue nationale de Hockey arriver à une entente avec la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) dans l'optique d'envoyer les joueurs de la LNH aux prochains Jeux olympiques.

Connaissant maintenant très bien le public chinois en matière de hockey, La Merveille leur souhaite de pouvoir voir de leur propre yeux les meilleurs joueurs de hockey au monde s'affronter dans le cadre des Jeux olympiques en 2022.

D'ailleurs, selon lui, rien ne peut remplacer les Jeux olympiques pour un joueur de hockey puisque rien n'est plus gratifiant que le sentiment de représenter son pays devant la planète entière.

Rappelons que la LNH avait empêché ses joueurs de se présenter aux derniers Jeux olympiques, soit ceux de 2018 à Pyeongchang.


Comme Gretzky, nous souhaites que les joueurs de hockey de la LNH puisque se rendre aux Jeux de 2022. Pensez-vous que ce sera possible?
10 dernières chroniques
pub