Logos du Canadien de Montréal et de l'Avalanche du Colorado
Crédit photo: Colorado Hockey Now

Échange conclu entre les Canadiens de Montréal et l'Avalanche impliquant JB: un vol et un retour trop cher payé selon Joe Sakic

Publié le 10 février 2024 à 10h23
PAR WILLIAM NADEAU
Alors que le directeur général Kent Hughes se prépare déjà pour sa troisième date limite des échanges, ça paraît loin, mais il y a sa transaction conclue en 2022 avec l'Avalanche du Colorado qui est récemment revenue dans l'actualité.

La transaction impliquant Justin « JB » Barron avec l'Avalanche



On vient d'apprendre que Joe Sakic a été VRAIMENT insistant pour faire l'acquisition de Lehkonen du Canadien de Montréal.

L'ancien DG (devenu président) de l'Avalanche a appelé Kent Hughes pendant 17 jours de suite avant de réussir à convaincre le DG du Canadien d'accepter une offre pour Lehkonen.


17 jours de suite!

Et Artturi Lehkonen a été une solide acquisition pour le Colorado, mais malgré tout, en voici une bonne.

«Le patron de MacKinnon et de Lehkonen a déjà affirmé à Pierre LeBrun (qui en a reparlé à BPM Sports hier) qu'il considère qu'il a payé trop cher pour les services de Lehkonen. Il l'a dit pendant les séries 2022 (l'année de la Coupe) pendant la finale.

Justin Barron et un choix de deux en 2024, c'est trop cher? Vraiment?»

- Via Charles-Alexis Brisebois, DLC

C'est rare de voir un DG (ou ancien DG?) faire de tels commentaires, mais ça prouve qu'ils aiment encore énormément Barron au Colorado.

On sait que Nathan MacKinnon a toujours été un grand fan de lui.

Crédit:

SONDAGE
10 Fevrier   |   2765 réponses
Échange conclu entre les Canadiens de Montréal et l'Avalanche impliquant JB: un vol et un retour trop cher payé selon Joe Sakic

Croyez-vous que Joe Sakic a trop payé pour acquérir Lehkonen? (Barron et 2e choix)

Oui81029.3 %
Non195570.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub