20:00
-
-
    

Du déjà vu pour Duchene

Publié le 5 septembre 2018 à 10h23
PAR

Les Sénateurs d'Ottawa se retrouvent dans une situation précaire cette saison en raison de toutes les rumeurs qui entourent l'équipe un peu comme leurs rivaux du Québec en fait.

Ceci dit, ce n'est pas tout le monde qui semble être inquiet pour la formation de la capitale fédérale.

Matt Duchene, qui est l'un des nouveaux visages des Sénateurs d'Ottawa, pourrait bien être en mesure de rallier ses pairs et ainsi faire de cette équipe une formation cendrillon dès le début de la campagne.

En entrevue sur RDS.ca, l'athlète de 27 ans, qui en sera à sa dernière d'un contrat de cinq ans paraphé avec l'Avalanche, souligna vouloir faire son nid pour plusieurs saisons à Ottawa et affirme ne pas s'en faire avec les distractions entourant l'équipe et que certains pourraient même y voir là une source de motivation supplémentaire.


Il est vrai qu'au cours des dernières années, Duchene aura eu à composer avec des situations relativement semblables, or voilà qui donnera certainement une bonne indication à savoir si Pierre Dorion a réalisé un aussi bon coup qu'il le prétend en s'assurant les services de l'attaquant au cours de la dernière campagne.

Si jamais le #95 parvenait, dans la mesure de ses capacités, à faire oublier la tumulte qui entoure l'équipe, nous n'aurons alors d'autre choix que de saluer effectivement bien bas la témérité du geste du directeur-général ontarien.
10 dernières chroniques
pub