Surprise au ballottage de la LNH et le Canadien de Montréal a tranché avec le jeune de 24 ans
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Comme nous vous le rapportions dans les dernières heures, les Penguins de Pittsburgh ont causé la surprise, dans la LNH, en plaçant Philip Tomasino au ballottage.
Il est un jeune attaquant très intéressant pour une équipe comme le Canadien de Montréal, alors nous avions hâte d'avoir un verdict.
Plusieurs sources indiquaient en effet que le Tricolore était impliqué et faisait ses devoirs dans ce dossier!
Le verdict vient de tomber pour l'attaquant Philip Tomasino au ballottage
Aujourd'hui, nous avons droit à une deuxième surprise de taille.
Non seulement Tomasino a été envoyé au ballottage, mais en plus, il n'a même pas été réclamé!
Clairement, il y a anguille sous roche ici...
« Les deux joueurs placés au ballottage n'ont pas été réclamés... »
Elliotte Friedman, Sportsnet
Je suis extrêmement surpris de voir que personne n'a réclamé Tomasino, et je suis extrêmement surpris de voir que les Canadiens de Montréal l'ont ignoré, surtout dans les circonstances actuelles...
Tomasino, âgé de 24 ans, est un attaquant de 6 pieds et 187 livres, qui est un choix de 1er tour des Predators de Nashville en 2019 (24e au total).
Il a amassé 100 points en seulement 62 matchs à sa dernière saison dans la OHL, à l'âge de seulement 18 ans, et il était réellement en voie de devenir un joueur dominant de la LNH.
Tomasino a également inscrit un très solide 32 points en 29 matchs dans la AHL à l'âge de 19 ans, 32 points en 76 matchs dans la Ligue nationale de hockey à l'âge de 20 ans, et 18 points en 31 matchs à l'âge de 21 ans (toujours dans la LNH).
Et vous, croyez-vous que le CH aurait dû réclamer Tomasino?
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Tomasino, mais il était pourtant nettement meilleur qu'Alex Newhook il n'y a pas si longtemps!
La saison dernière, Tomasino a amassé 23 points en 50 matchs avec les Penguins de Pittsburgh.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
19 NOVEMBRE | 1331 RÉPONSES Surprise au ballottage de la LNH et le Canadien de Montréal a tranché avec le jeune de 24 ans Et vous, croyez-vous que le CH aurait dû réclamer Tomasino? |
|
|