Ça vient d'être confirmé pour Samuel Montembeault et les Capitals de Washington
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Nous nous en doutions, mais nous venons d'avoir notre confirmation concernant le gardien Samuel Montembeault et les Capitals de Washington.
C'est Samuel Montembeault qui affrontera Alex Ovechkin et sa bande demain soir, à compter de 19 h, en direct du Centre Bell.
C'est ce que Martin St-Louis a confirmé en conférence de presse...
Et c'est ce que le Canadien de Montréal a par la suite confirmé, via un communiqué officiel :
Nous avons donc notre réponse!
Une alternance s'installe entre Samuel Montembeault et Jakub Dobeš, devant le filet du Canadien de Montréal
Nous nous sommes tellement cassé la tête, il y a quelques semaines, pour tenter de deviner qui allait être le gardien numéro un du Canadien de Montréal...
Et voilà que la réponse semble simplement être : aucun des deux!
Les deux gardiens du Tricolore semblent simplement s'alterner les départs, comme au hockey mineur, ce qui n'est pas nécessairement négatif.
Samuel Montembeault, âgé de 29 ans, présente une fiche de 4-5-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 3,56 et un taux d'efficacité de 0,858.
Jakub Dobeš, âgé de 24 ans, présente une fiche de 6-1-2 cette saison, avec une moyenne de buts alloués de 2,71 et un taux d'efficacité de 0,898.
C'est plus difficile pour les gardiens du Tricolore depuis quelques matchs, et ça explique malheureusement en partie les insuccès de l'équipe (ça, et les blessures, bien évidemment).
J'ai bien hâte de voir lequel, entre Dobeš et Montembeault, sera en mesure de hausser son niveau de jeu d'un cran au cours des prochaines semaines, parce que les joueurs en auront besoin.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
19 NOVEMBRE | 1544 RÉPONSES Ça vient d'être confirmé pour Samuel Montembeault et les Capitals de Washington Lequel est le meilleur gardien, selon vous, présentement? |
|
|