Action confirmée au ballottage, le Canadien a son choix et deux noms sont impliqués dont un dur à cuire
Crédit photo: Gerry Angus-Imagn Images
Nous avons officiellement eu de l'action au ballottage de la LNH aujourd'hui, et les dirigeants du Canadien de Montréal ont obtenu leur confirmation.
Il y a eu beaucoup de rumeurs et de murmures aujourd'hui à cet effet, mais nous avons finalement une confirmation.
Deux joueurs, dont l'attaquant Alexandre Texier, placés au ballottage de la LNH aujourd'hui
Dans le cas de Texier, c'était attendu et le Canadien de Montréal a d'ailleurs déjà été impliqué dans le dossier par le réputé Elliotte Friedman, de Sportsnet.
Nous croyions au départ que ce serait possiblement via transaction, mais au final, Kent Hughes et les Canadiens pourraient tout simplement réclamer Texier gratuitement au ballottage.
La réponse dès demain, à compter de 14 h.
« Texier (STL) et Geertsen (BUF) au ballottage. »
Texier, âgé de 26 ans, est un rapide attaquant de 6 pieds 1 pouce et 196 livres, qui est un choix de 2e ronde des Blue Jackets de Columbus en 2017.
Il cumule un assez solide 91 points en 240 matchs en carrière dans la LNH, dont 40 buts, et il a amassé 11 points (en 31 matchs), 30 points (en 78 matchs) et 20 points (en 36 matchs) au cours des dernières saisons.
Il y a également l'attaquant
Mason Geertsen qui est lui aussi disponible au ballottage, si jamais!
Geertsen, âgé de 30 ans, est un gros ailier de 6 pieds 4 pouces et 231 livres, qui est un choix de 4e ronde de l'Avalanche du Colorado en 2013.
Il cumule 89 minutes de pénalité et 30 matchs en carrière dans la LNH (aucun point).
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 156 RÉPONSES Action confirmée au ballottage, le Canadien a son choix et deux noms sont impliqués dont un dur à cuire Croyez-vous que le CH doit réclamer Texier? |
|
|