SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Mauvaise nouvelle confirmée pour Patrick Roy et les patrons procèdent immédiatement à une annonce


PUBLICATION
William Nadeau
19 novembre 2025  (11h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

1er mars 2025 ; Elmont, New York, États-Unis ; L'entraîneur-chef des Islanders de New York, Patrick Roy, s'adresse aux médias lors d'une conférence de presse d'avant-match avant la rencontre contre les Predators de Nashville à l'UBS Arena.
Crédit photo: Thomas Salus-Imagn Images

Le passionné entraîneur-chef des Islanders de New York, Patrick Roy, a appris deux très mauvaises nouvelles aujourd'hui.

Ça fait suite à ce qui s'est passé hier soir en fin de match contre les Stars de Dallas...
Les patrons de la Ligue nationale de hockey viennent déjà de trancher.

Trois mauvaises nouvelles pour Patrick Roy aujourd'hui

Voyez ce que vient de rapporter le réputé Elliotte Friedman, de Sportsnet :
« Selon Lia Assimakopoulos, aucune sanction disciplinaire supplémentaire n'est attendue pour Rantanen.

Le contact avec Mayfield avant la collision a été un facteur déterminant dans l'issue de la décision.

Les supporters des Islanders sont visiblement très mécontents.

L'avenir de Romanov est incertain, mais il a subi une opération à l'épaule il y a quelques années, ce qui, malheureusement, est source d'inquiétude. »

Les patrons de la LNH ont donc déjà tranché!
Il y a trois mauvaises nouvelles ici :
Premièrement, Mikko Rantanen s'en tire blanc comme neige, ce qui va assurément mettre Patrick Roy hors de lui.
Deuxièmement, Alexander Romanov, l'un des joueurs les plus importants des Islanders de New York, est probablement blessé gravement.
Troisièmement, Patrick Roy pourrait être sanctionné par la LNH, en raison de ce qu'il a hurlé à Rantanen...
Ce sont donc plusieurs dossiers à surveiller, mais disons que les nouvelles ne sont pas tellement bonnes aujourd'hui pour Patrick Roy et les Islanders de New York.
Au-delà des sanctions, des non-sanctions et tout espérons seulement que le jeune Alexander Romanov soit OK!
SONDAGE
19 NOVEMBRE   |   2800 RÉPONSES
Mauvaise nouvelle confirmée pour Patrick Roy et les patrons procèdent immédiatement à une annonce

Quelle est votre opinion par rapport à Patrick Roy comme entraîneur-chef?

Il est décevant29910.7 %
Il est moyen64022.9 %
Il est bon104737.4 %
Il est excellent!81429.1 %
Liste des sondages

Kraft Contest251022JC
HABS ET LNH
COPYRIGHT @2025 • TOUS DROITS RÉSERVÉS.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS  ·  SITEMAP  ·  ROBOTS.TXT