RUMEUR : Direction le Canadien de Montréal pour l'attaquant Alexandre Texier en échange d'un joueur décevant
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Le meilleur informateur de la Ligue nationale de hockey, le réputé Elliotte Friedman, vient de lier un nouvel attaquant au Canadien de Montréal.
Alexandre Texier, qui ne coûterait pas la lune à acquérir, vient en effet d'être lié au Tricolore via transaction.
Sur les ondes de son balado « 32 Thoughts », Friedman a parlé du nom du Français Alexandre Texier comme étant une sérieuse possibilité pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.
Voilà qui est intéressant!
Une transaction pour acquérir Alexandre Texier, pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal?
C'est un dossier à surveiller de près, et en regardant la situation contractuelle actuelle du CH, on peut probablement prendre pour acquis qu'un autre joueur plus décevant du Tricolore ferait le chemin inverse...
Mais chose certaine, Elliotte Friedman ne mentionne pas ce nom-là par hasard!
Surtout quand un nom plus « mineur » est révélé publiquement, par une source aussi fiable que ça en plus, c'est du sérieux.
Je ne serais même pas surpris que le Canadien annonce l'acquisition de l'attaquant Texier dès aujourd'hui!
Je me demande vraiment quel serait le prix à payer, mais comme je le mentionne plus haut, ça ne risque pas d'être énorme.
Échangeriez-vous
Joshua Roy contre Alexandre Texier, par exemple?
Texier, âgé de 26 ans, est un rapide attaquant de 6 pieds 1 pouce et 196 livres, qui est un choix de 2e ronde des Blue Jackets de Columbus en 2017.
Il cumule un assez solide 91 points en 240 matchs en carrière dans la LNH, dont 40 buts, et il a amassé 11 points (en 31 matchs), 30 points (en 78 matchs) et 20 points (en 36 matchs) au cours des dernières saisons.
Il est assurément un nom à retenir pour les fans du Canadien de Montréal.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 12 HEURES | 1049 RÉPONSES RUMEUR : Direction le Canadien de Montréal pour l'attaquant Alexandre Texier en échange d'un joueur décevant Échangeriez-vous Joshua Roy contre Alexandre Texier, par exemple? |
|
|