Yvon Pedneault propose une grosse transaction entre les Stars et le CH

Publié le 3 février 2022 à 9h21
PAR WILLIAM NADEAU

Hier, sur les ondes du 91,9 Sports et dans le cadre de sa traditionnelle chronique, l'analyste bien connu Yvon Pedneault a proposé une grosse transaction entre les Stars et le CH, un échange de défenseurs.

Nous savons très bien que Jeff Petry n'est plus heureux à Montréal et selon François Gagnon de RDS, il aurait même formellement demandé à être échangé.

Nous savons aussi maintenant que les Stars de Dallas sont vraiment intéressés à faire l'acquisition de Petry.

M. Pedneault a donc fait le parallèle et y est allé d'une grosse proposition d'échange entre les deux clubs. Il est d'avis que Petry doit partir au plus vite et qu'il a encore une certaine valeur, considérant son niveau de production et de performance des dernières années.


« Je te dis Dallas avec beaucoup de sérieux. Ils ont à remplacer Klingberg. Klingberg ne demeurera pas à Dallas d'ici le 21 mars. On va fort probablement l'échanger, il a manifesté le désir que ça se fasse (il a demandé à être échangé). En réalité, tu peux facilement faire le parallèle entre Petry et Klingberg. L'un ne veut pas jouer à Dallas, l'autre ne veut plus jouer à Montréal. Les Stars vont probablement accepter de prendre le contrat de Petry, s'ils réussissent à se débarrasser de Klingberg [...] Je verrais un mariage Stars-Canadiens : Petry contre Klingberg. » - Yvon Pedneault

Feriez-vous cette transaction?

À MONTRÉAL : John Klingberg

À DALLAS : Jeff Petry

Pedneault parle également potentiellement d'un deuxième choix conditionnel impliqué, dépendamment des signatures estivales.

Pour les détails et l'audio :

10 dernières chroniques
pub