SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


William Nylander sur le 1er trio du Canadien de Montréal avec Caufield et Suzuki: c'est ce qui vient tout juste d'être projeté par David Ettedgui


PUBLICATION
Francois Dumas
17 septembre 2023  (10h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Alors que la nouvelle saison du Canadien est à nos portes, certains experts ont déjà commencé à faire des projections sur ce que pourrait ressembler l'alignement du Canadien quand l'équipe pourrait être potentiellement aspirante à la Coupe Stanley.

Comme le rapporte le site Danslescoulisses.com, le journaliste David Ettedgui s'est prêté à l'exercice lors de son passage au balado The Sick Podcast avec Tony Marinarao et Ettedgui y est allé d'une déclaration qui risque de plaire aux partisans du Canadien.
Selon lui, il verrait très bien William Nylander à l'aile droite sur le premier trio du Canadien en 2027 car ce dernier disputera cette saison sa dernière année de contrat et il ne semble pas y avoir de pourparlers en ce moment entre les Maple Leafs et le clan de Nylander.
Cependant, il s'agit plus d'un souhait de la part du journaliste que d'une prédiction.
« J'espère qu'ils le signeront. Ils ont absolument besoin d'un joueur, et ils n'en ont aucun dans leur système en ce moment, qui a cette coche de plus à son jeu. »

En 2023-2024, l'attaquant des Leafs touchera tout près de 7 millions de dollars et certaines sources affirment que Nylander rechercherait une entente avoisinant les 10 millions de dollars annuellement.
Ettedgui en a rajouté en mentionnant qu'il ne verrait pas Brad Treliving échanger son attaquant à Montréal mais que Kent Hughes devra attendre que Nylander devienne agent libre le 1er juillet prochain.
Mais il y a aussi la possibilité que Nylander soit échangé à une autre équipe durant la saison et qu'on assiste à un scénario semblable à celui de la transaction qui avait envoyé Bo Horvat de Vancouver aux Islanders de New York l'an passé.
« Les Leafs ne vont jamais l'échanger au Canadien. Si Toronto peut faire une transaction, il ne viendra pas à Montréal. Mais le problème, c'est que si les Leafs veulent un bon retour pour Nylander, il faut que ce soit un sign-and-trade. Mais selon ce que je comprends, il a de très grandes attentes envers son prochain contrat. »

Cela dit, on peut fort probablement oublier une transaction entre le Canadien et les Maple Leafs et de souhaiter que l'attaquant suédois demeure à Toronto après la date limite des échanges pour que les partisans du Canadien gardent un espoir de voir Nylander enfiler l'uniforme tricolore.
Pour visionner le passage de David Ettedgui au balado The Sick Podcast, c'est ci-dessous.
SONDAGE
17 SEPTEMBRE   |   1975 RÉPONSES
William Nylander sur le 1er trio du Canadien de Montréal avec Caufield et Suzuki: c'est ce qui vient tout juste d'être projeté par David Ettedgui

Croyez-vous que William Nylander devrait être une cible de Kent Hughes?

Oui99350.3 %
Non98249.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS