SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transactions: Kent Hughes travaillerait sur quelque chose de gros incluant notamment le gardien de but Carey Price selon Pierre LeBrun


PUBLICATION
Francois Dumas
17 septembre 2023  (9h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lorsque Kent Hughes a rencontré les médias en début de semaine, il s'est montré ouvert à conclure une transaction impliquant le contrat de Carey Price.

Comme on le sait, le numéro 31 n'effectuera pas de retour au jeu et le fait de se libérer de son contrat serait une bonne chose pour l'organisation considérant que plusieurs millions de dollars seront disponibles l'été prochain.
D'ailleurs, le DG du Canadien l'a mentionné au journaliste Pierre LeBrun dans un récent article paru sur le site de The Athletic.
« Je crois qu'il y a toujours une possibilité de conclure quelque chose. Je ne sais pas à quoi un tel échange ressemblerait et je ne sais pas ultimement si cela va arriver, mais je ne décrirais certainement pas un tel scénario comme quelque chose d'impossible. »

Cela dit, ce scénario est envisageable et il semblerait qu'on pourrait assister à quelque chose de gros dans les semaines à venir.
Comme le rapporte Keven Mawn, du site Go Nordiques.com, LeBrun en a rajouté alors qu'il croit que Hughes pourrait bouger plus vite que l'on pense dans ce dossier.
LeBrun a carrément déclaré qu'il croit que Montréal pourrait bien travailler sur quelque chose de gros incluant possiblement le contrat de Carey Price.
Il ne dit pas ça au hasard:
image


On ignore pour l'instant qu'est-ce qui se trame et il sera intéressant de suivre l'évolution de ce dossier au cours des prochaines semaines.
SONDAGE
17 SEPTEMBRE   |   1868 RÉPONSES
Transactions: Kent Hughes travaillerait sur quelque chose de gros incluant notamment le gardien de but Carey Price selon Pierre LeBrun

Croyez-vous que Kent Hughes échangera le contrat de Carey Price cette saison?

Oui103455.4 %
Non83444.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS