SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le gardien Carter Hart sérieusement échangé aux Canadiens de Montréal? C'est exactement ce qui vient tout juste d'être prédit par Lyle Richardson


PUBLICATION
Francois Dumas
16 septembre 2023  (18h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Même si Carter Hart a fait parler de lui récemment pour des mauvaises raisons, il demeure un gardien de but qui pourrait intéresser certaines formations.

Selon ce que rapporte le site Danslescoulisses.com, le nom du cerbère des Flyers de Philadelphie a été une fois de plus associé au Canadien, alors que certains experts comparent son style de jeu à un certain Carey Price.
Elliotte Friedman de Sportsnet avait déjà lié le nom de Carter Hart à Montréal et voilà maintenant qu'un autre expert y est allé d'une prédiction audacieuse, soit que le gardien de but soit tout simplement échangé au Canadien de Montréal.
C'est du moins les propos de Lyle Richardson, chroniqueur pour le site Bleacher Report, qui a fait cinq prédictions en vue de la saison 2023-2024 et parmi celles-ci, on retrouve celle que Hart devienne un membre du Canadien.
Selon le chroniqueur, les Flyers entament un long processus de reconstruction et Daniel Brière chercherait à se départir de son jeune gardien, pendant qu'il possède encore de la valeur.
Hart entamera cette saison la dernière année de son contrat et le prix à payer pourrait être moins élevé que prévu. Richardson a lancé que Kent Hughes pourrait céder Jake Allen ou Casey DeSmtih, ainsi que des choix au repêchage et un espoir de qualité aux Flyers, en retour de Hart.
Il faut mentionner aussi que les Flyers ont mis la main sur le jeune Cal Petersen durant la saison morte et qu'il se pourrait que ce soit lui, le nouveau gardien d'avenir à Philadelphie.
Par contre, si jamais Carter Hart était retrouvé coupable dans le scandale entourant Équipe Canada junior de 2018, Kent Hughes et les 30 autres directeurs généraux vont assurément rester loin de ce dossier.
On devrait bientôt avoir une conclusion à cet épineux dossier et si jamais le gardien des Flyers était blanchi de toutes accusations, il pourrait être une cible intéressante pour le Canadien, advenant que les gardiens connaissent des ennuis durant la saison.
Ha oui, et parmi les autres prédictions de Richardson concernant la saison 2023-2024, on retrouve Noah Hanifin échangé à Buffalo, John Gibson qui passerait d'Anaheim à Columbus, ainsi que deux joueurs vedettes qui quitteraient les Jets de Winnipeg, soit Connor Hellebuyck au New Jersey et Mark Scheifele avec les Red Wings de Detroit.
SONDAGE
16 SEPTEMBRE   |   2118 RÉPONSES
Le gardien Carter Hart sérieusement échangé aux Canadiens de Montréal? C'est exactement ce qui vient tout juste d'être prédit par Lyle Richardson

Si vous êtes Kent Hughes, seriez-vous tenté de mettre la main sur Carter Hart?

Oui82038.7 %
Non129861.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS