Voyez à quoi ressemble un affrontement entre Peyton Manning et Tom Brady sur un terrain de golf

Publié le 25 mai 2020 à 8h27
PAR

Pour un partisan de la NFL, un duel entre Peyton Manning et Tom Brady sur le terrain était comparable à un Canadiens vs Nordiques ou un Yankees vs Red Sox.

Chacun des affrontements entre ces deux grands de l'histoire du football professionnel a été historique. Dimanche, deux des meilleurs quart-arrières de l'histoire de la NFL se retrouvaient, mais cette fois-ci, sur un terrain de golf.

Cet événement mettait initialement en vedette les légendes Tiger Woods et Phil Mickelson dans le but de ramasser des fonds pour la lutte contre la COVID-19.

Malgré les conditions pluvieuses et un peu de difficultés, Tom Brady a réalisé un eagle sur un Par-5, au trou numéro 7 et il faut dire qu'il en a mis plein la vue!



L'ancien quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a eu beaucoup de mal à passer les premiers trous. Assez pour que Brooks Koepka, un golfeur professionnel américain, ait déclaré qu'il ferait un don de 100 000 dollars pour la lutte contre la pandémie si Brady parvenait à faire un Par sur l'un des neuf premiers trous.

Comme si le fait de jouer mal n'était pas suffisant, le nouveau visage des Buccaneers de Tampa Bay a déchiré son pantalon en récupérant une balle.


Bien évidemment, cette retrouvaille devait obligatoirement inclure un peu d'échanges verbaux et de taquineries entre les deux hommes.

« Faire aussi bien sous la pluie. Je suis impressionné. Il est plutôt un quart-arrière de style dôme », a déclaré Brady.


Le meilleur moment est probablement celui où Manning mentionne qu'il aurait dû amener son frère Eli ou Nick Foles à titre de conseiller et support moral du golfeur. Bien entendu, en faisant référence à deux quart-arrières ayant réussi l'exploi de vaincre le numéro 12 et les Patriots au Super Bowl. Eli Manning a battu Brady à deux reprises (Super Bowl XLII et XLVI) avec les Giants de New York. Foles a battu Brady avec les Eagles de Philadelphie au Super Bowl LII.


Tiger Woods et Peyton Manning ont empêché Phil Mickelson et Tom Brady de revenir de l'arrière pour remporter le match. Au total, l'événement a permis de récolter 20 millions de dollars pour de l'aide face à la pandémie mondiale.
10 dernières chroniques
pub