SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Vegas commence à libérer de la masse salariale


PUBLICATION

27 juin 2019  (7h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Golden Knights doivent libérer de la masse salariale avant le premier octobre, puisqu'ils dépassent déjà largement le plafond établi pour la saison à venir.

Ce n'est un secret pour personne.
Une vente de feu devra donc avoir lieu et les autres directeurs généraux ne leur feront certainement pas de cadeaux, sachant très bien dans quelle situation ils sont.
Voilà que les Knights ont bougé un premier pion de leur échiquier, alors qu'Erik Haula prend la direction de la Caroline en retour de Nicolas Roy:
Il s'agit d'un échange de centres qui fait sauver près de 2 millions de dollars à Vegas. Il est fort à parier que le travail n'est pas terminé dans la ville du vice, puisqu'ils sont encore plus de 5 millions au-dessus du plafond fixé.
Haula a connu sa meilleure saison en 2017-18, alors qu'il a conclu celle-ci avec 55 points dont 29 buts. gé de 28 ans, il touchera 2,75 millions de dollars pour encore un an avant d'être éligible à l'autonomie.
Quant à Nicolas Roy, le joueur de 22 ans n'a toujours pas obtenu de points en sept rencontres dans la LNH.
L'année dernière, il a cumulé 36 points en 69 matchs avec les Checkers de Charlotte, le club-école des Hurricanes. Il touchera un salaire de 720 000 $ la saison prochaine avant de devenir joueur autonome avec compensation.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS