Une séparation entre Marleau et les Leafs?

Publié le 2 juin 2019 à 9h32
PAR RICK GO
Tout porte à croire que le vétéran attaquant, Patrick Marleau, n'est presque plus un membre de l’organisation des Maple Leafs de Toronto.

Lors de sa dernière chronique, Nick Kypreos, membre de Sportsnet, a clairement fait savoir qu'il pensait que Marleau serait finalement échangé par Toronto dans les prochains jours. Il a même donné quelques détails sur la vie personnelle de Marleau, ce qui semble indiquer que tout le monde se trouve à être du même avis!

Voici les propos de Nick Kypreos:

« Oui, il semblerait que Marleau et les Leafs soient sur le point de se séparer, la famille va rentrer à San José et Patrick Marleau a clairement indiqué aux Maple Leafs de Toronto qu'il aimerait se rapprocher de sa famille, ce qui signifie s'installer sur la côte ouest. »


Les rumeurs qui entourent l’avenir de Marleau circulent depuis plusieurs jours maintenant, mais entendre les propos de Kypreos décrire la situation de manière aussi définitive ainsi que la connaissance accrue du mouvement de la famille Marleau affichent que cela soit bien plus qu’une simple rumeur.

Kypreos détenait également quelques détails supplémentaires à partager sur ce sujet.

« Certaines équipes serait dans le "derby", on me dit, que l'Arizona, le Colorado et les Kings de Los Angeles. »

À suivre...

Crédit: H-FEED
10 dernières chroniques
pub