Une journée dans la vie d'Andrew Shaw

Publié le 16 juin 2019 à 11h43
PAR CHARLES-ANTOINE NICOL
Si l'on est en pleine saison morte dans la LNH au moment d'écrire, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une journée assez spéciale pour une multitude de joueurs du circuit Bettman.

En effet, aujourd'hui a lieu la Fête des Pères et bien qu'on les connaisse dans leur environnement d'athlète professionnel, il ne faudrait certainement pas oublier que ces joueurs ont des vies à l'extérieur de la patinoire et que plusieurs d'entre eux ont fondé des familles.

C'est dans cette optique que l'organisation du Canadien de Montréal a réalisé une vidéo qui illustre une journée dans la vie d'Andrew Shaw dans son rôle de père et il faut avouer qu'il s'agit probablement du moment le plus tendre que vous verrez aujourd'hui.

Dans cette courte réalisation de la formation montréalaise, on peut voir le numéro 65 passer du bon temps avec sa fille, Andy, dans laquelle le duo père-fille montre, entre autres, une sortie en bateau, les talents de conteur du joueur du CH ainsi que l'élaboration d'une surprise assez originale pour le premier anniversaire de la petite fille.


Bref, en espérant que vous apprécierez la vidéo ci-dessous!


Bonne fête des Pères à tous les papas!
10 dernières chroniques
pub