Rien ne peut empêcher les célébrations à Saint-Louis!

Publié le 15 juin 2019 à 21h28
PAR
L’une des plus grandes disettes de la LNH est finalement venue à terme, mercredi soir, alors que les Blues de Saint-Louis ont remporté une première Coupe Stanley en 52 années d’existence.

Nul besoin de dire que les joueurs, ainsi que les partisans, étaient extatiques suite à cette victoire d’autant plus historique puisque les Blues étaient bons derniers au classement général au début du mois de janvier. Ce n’est pas rien!

Comme le veut la tradition, les joueurs ont ramené la Coupe à Saint-Louis afin d’y tenir la fameuse parade post-victoire. Avec toute la frénésie hockey qui s’était installée dans la ville du Missouri, on pouvait s’attendre à voir une foule impressionnante dans la journée de samedi.

Eh bien, les partisans des Blues n’ont pas déçu, avec quelques centaines de milliers de personnes présentes pour assister à cette parade. Les conditions météorologiques étant peu favorables, ces fervents amateurs de hockey ont bravé la pluie afin de voir leur équipe défiler en compagnie de la Coupe à Saint-Louis.


Qui plus est, les joueurs ne pouvaient pas tenir cette parade sans avoir avec eux leur porte-bonheur des plus récentes séries. Eh oui, vous l’aurez deviné, la petite Laila faisait partie des festivités en cette journée de célébration.


Chapeau aux partisans d’avoir bravé ces conditions météorologiques, mais également chapeau à la formation des Blues pour sa grande classe envers la petite Laila tout au long des séries.
10 dernières chroniques
pub