Les Bruins se font critiquer d’avoir célébré après avoir perdu en finale de la Coupe Stanley!

Publié le 16 juin 2019 à 10h40
PAR RICK GO
Les Bruins de Boston sont sous le feu des critiques. Que vous pensiez ou non que celles-ci soient fondées dépendra probablement beaucoup de votre perception personnelle. Les Bruins ont été vaincus, à domicile, dans le septième match de la finale de la Coupe Stanley par les Blues de Saint-Louis.

Pour ceux qui s'attendait à ce que ce soit un coup dévastateur pour tous les membres de l'organisation des Bruins de Boston, détrompez-vous! Au lieu de s'asseoir et de se morfondre devant cette difficile défaite, les Bruins étaient en mode célébration. Ces derniers célébraient une autre saison relativement réussie après avoir remporté les grands titres de division.

On ignore comment Barstool Sports a mis la main sur ces images des Bruins cette semaine. Celles-ci laissent place à l’interprétation, mais Barstool n'a pas tardé à décrire la fête par des qualificatifs très négatifs sur les réseaux sociaux.

Voici un extrait de la vidéo en question qui fait beaucoup jaser. On peut apercevoir, encore une fois, Brad Marchand sans chandail! (Party animal!)


À vous d'en faire votre propre conclusion!





Crédit: H-F
10 dernières chroniques
pub