Une frousse immense pour les Sabres

Publié le 29 juin 2019 à 17h27
PAR JEREMIE LUSSIER
Samedi matin, au camp d’entraînement des Sabres de Buffalo, un incident choquant a eu lieu. Le 7e choix au total du dernier encan de la LNH, Dylan Cozens, s’est blessé au pouce assez sérieusement.

Alors qu’il patinait pour aller récupérer la rondelle, Cozens a été mis en échec par le défenseur Brandon Hickey, ce qui l’a projeté dans les airs. Malheureusement, l’attaquant est tombé directement sur son pouce gauche. Il s’est rapidement dirigé vers le banc et a quitté la patinoire, accompagné par des entraîneurs. La main du jeune joueur de 18 ans semblait être pliée. Ce n’était pas beau à voir!


Plus tard, lorsqu’il a rencontré les médias, l’espoir a avoué que la blessure avait l’air bien plus grave en vidéo qu’elle ne l’était en vraie. Cozens rencontrera un spécialiste, lundi, pour vérifier l’état de celle-ci.


L’an passé, le joueur natif du Yukon a marqué 34 buts et a inscrit 84 points en 68 matchs avec les Hurricanes de Lethbridge dans la WHL. Certains disent qu’il pourrait se tailler une place dans la formation partante des Sabres pour le début de la saison prochaine.

Buffalo espère bien que le jeune joueur sera en état et, heureusement pour eux, l’été ne fait que commencer, ce qui donne beaucoup de temps à la blessure pour guérir.


Croyez-vous que Dylan Cozens sera en état pour amorcer la prochaine campagne avec les Sabres?
10 dernières chroniques
pub