20:00
-
-
    

Une deuxième chance pour les poolers

Publié le 20 avril 2019 à 18h43
PAR

Nous vous rapportions plus tôt cette semaine que plus de 50% des utilisateurs du NHL Bracket Challenge avaient vu leurs prédictions être infirmées après l'élimination de seulement deux équipes, soit le Lightning de Tampa Bay et les Penguins de Pittsburgh. Voilà que les surprises ne s'arrêtent pas alors que l'Avalanche du Colorado, deuxième équipe repêchée dans l'Ouest, a éliminé, hier soir, les Flames de Calgary, champions de l'association de l'Ouest en cinq parties. C'est d'ailleurs la première fois de l'histoire que les deux meilleures équipes du circuit sont éliminées en première ronde.

Suite à cela, c'est donc un autre 7,4% d'utilisateurs ayant prédit la Coupe Stanley aux Flames qui se sont trompés, rendant le total à 60,5% après trois éliminations de première ronde seulement. Cette situation pour le moins inusitée a pris tout le monde par surprise, si bien que la LNH y est allée d'un rare changement dans sa formule du NHL Bracket Challenge.

En effet, la formule est telle que les utilisateurs font, avant même le début des séries éliminatoires, leurs choix pour chacune des rondes, en plus de prédire qui sera le gagnant de la Coupe Stanley. Cependant, avec autant de surprises, la LNH offre à ses utilisateurs une deuxième chance.




C'est exact, à la fin de la première ronde des séries, un «bracket» de la seconde chance entrera en vigueur et tout le monde pourra recommencer le processus avec les équipes qui passeront au second tour. Cela n'affectera pas les utilisateurs du premier «bracket» qui eux, sont toujours dans la course afin de remporter les grands honneurs.

De votre côté, comment se porte votre «bracket»? Allez-vous participer à celui de la seconde chance?
10 dernières chroniques
pub