FINAL
3
2
    

Une chirurgie nécessaire pour Jesperi Kotkaniemi

Publié le 23 avril 2019 à 17h51
PAR

C'est lors du fameux voyage dans l'Ouest en mars dernier que Claude Julien avait pris la décision de laisser de côté son jeune joueur de centre, Jesperi Kotkaniemi. La fatigue était en cause, selon les dires de l'entraîneur-chef. Il a ainsi été laissé de côté à quelques reprises et a vu son temps de glace chuter considérablement lors des derniers matchs.


Voilà que cette nouvelle donne réponse à bien des questionnements sur les décisions jugées audacieuses de la part de la direction de l'équipe.

Les Canadiens de Montréal ont annoncé que Jesperi Kotkaniemi a subi, plus tôt aujourd'hui, une chirurgie arthroscopique au genou gauche dans le but de soigner une blessure mineure.


« Dans le cas de Jesperi, il s'agit d'une blessure mineure chronique qui ne l'a pas empêché de jouer lors de la dernière saison. Jesperi demeurera à Montréal pour les prochaines semaines, afin de compléter son processus de remise en forme en compagnie du personnel médical de l'équipe. Les médecins de l'équipe nous ont également spécifié que cette procédure n'affectera aucunement sa période d'entraînement estival », a indiqué le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin.

C'est donc dire que le jeune attaquant de 18 ans aura récupéré de son opération d'ici à l'ouverture du camp d'entraînement du Tricolore.
10 dernières chroniques
pub