20:00
-
-
    

Un match préparatoire au Nouveau-Brunswick pour le Canadien

Publié le 18 avril 2019 à 8h54
PAR

À chaque année, vers la mi-septembre, débute le calendrier préparatoire pour les équipes de la LNH afin que celles-ci puissent évaluer ses joueurs et ses espoirs en vue du début de la saison au mois d'octobre. Par le passé, le Canadien jouait une de ses rencontres préparatoires au Centre Vidéotron pour les partisans de Québec. Cependant, cela ne se produira pas la saison prochaine.

La raison est fort simple, le Canadien a annoncé qu'il disputera un match préparatoire dans la ville de Renous au Nouveau-Brunswick, le 18 septembre, contre les Panthers de la Floride. Renous est la municipalité qui a remporté le concours Kraft Hockeyville 2019 et elle se voit donc décerner l'honneur d'accueillir un match de la LNH, ainsi qu'un montant de 25 000 $ afin de rénover l'aréna Tom Donovan.


Il s'agira également d'une belle occasion pour rendre visite à de nombreux partisans de l'équipe au Nouveau-Brunswick. Le président et propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, y est allé de la déclaration suivante : « Tout le personnel et les joueurs de l'équipe sont très heureux à l'idée d'aller jouer au Nouveau-Brunswick où nous comptons sur une solide base de partisans et de vrais connaisseurs de hockey ».


Renous sera la troisième municipalité, après celles de Truro en Nouvelle-Écosse (2006) et de Roberval au Québec (2008), à être l'hôte d'un match préparatoire du Canadien de Montréal dans le cadre de cet événement .
10 dernières chroniques
pub