Un joueur du Wild critique son entraîneur-chef

Publié le 18 octobre 2019 à 16h30
PAR

Jeudi soir, les Canadiens de Montréal ont remporté leur match par la marque de 4 à 0 face au Wild du Minnesota qui ne semblait pas du tout de calibre.

L'attaquant du Wild, Jason Zucker était frustré après la rencontre et a fait savoir aux médias sa façon de penser en critiquant ses coéquipiers, mais surtout son entraîneur Bruce Boudreau.


« Pour être honnête, nous avons besoin de bien plus qu'une réunion pour nous ressaisir, a déclaré Zucker au site internet The Athletic. Nous devons tous nous ressaisir et à commencer par Bruce. Bruce doit être meilleur. Nous devons être meilleurs. Tout le monde doit être meilleur. »


L'équipe du Minnesota est pitoyable en défensive, cette saison, alors qu'elle a une moyenne de buts accordés par match de 4,14. En plus d'avoir une défense poreuse, ses meilleurs attaquants Jason Zucker, Eric Staal, Mikko Koivu et Zach Parise n'ont toujours pas marqué à 5 contre 5 durant cette campagne.

« Personne d'autre que nous ne sera en mesure de nous sortir de là, a affirmé Zucker. C'est l'équipe que nous avons. Nous devons trouver une solution. Nous devons être meilleurs. C'est inacceptable. »

Avec un début de saison désastreux (seulement une victoire en sept rencontres), le Wild devra se reprendre en main alors qu'il va, de nouveau, affronter le CH dimanche prochain.
10 dernières chroniques
pub