SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un joueur du CH a établi un nouveau record


PUBLICATION

17 novembre 2018  (15h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lors du match de jeudi dernier face aux Flames de Calgary, Carey Price a égalé son record personnel en réussissant un total de 43 arrêts dans un match à l'étranger.

Il égale ainsi la marque qu'il a établi cinq autres fois au courant de sa carrière. La dernière fois qu'il avait réussi 43 arrêts dans un match à l'étranger, était le 5 octobre 2017 face aux Sabres de Buffalo.
Avant cela, il l'avait fait le 27 novembre 2007 face aux Maple Leafs et le 1er octobre 2009 face aux Maple Leafs également, le 5 mars 2011 face au Lightning et le 5 novembre 2009 face aux Bruins.
Il est vrai qu'il faut prendre cette statistique avec un grain de sel, car il s'agit aussi d'une statistique qui démontre les failles dans la défensive de l'équipe, mais ça faisait longtemps que Price n'avait pas volé un match. C'est donc encourageant pour la suite des choses.
Sa saison a effectivement connu des hauts et des bas, mais espérons que cette belle performance dans un match difficile dans l'Ouest saura relancer sa saison (carrière!).
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS