SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un jeune du Canadien de Montréal sur le point de demander un échange rapide à Kent Hughes? Il s'agit du prometteur gardien Cayden Primeau


PUBLICATION
William Nadeau
3 septembre 2023  (12h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Comme le rapporte mon collègue Keven Mawn, l'ancien gardien du Canadien de Montréal, Richard Sévigny, vient de publier un article très intéressant pour justement parler de la situation des gardiens des Habs.

C'est probablement l'un des dossiers les plus urgents à régler pour Kent Hughes.
Selon lui, le jeune Cayden Primeau pourrait demander un échange à son DG avant le début de la saison, du moins, c'est ce qu'il devrait faire.
Avec Jake Allen, Samuel Montembeault, Casey DeSmith et Cayden Primeau comme gardiens capables d'évoluer dans la LNH, il y a une grosse congestion et il risque d'y avoir des mécontents.
Voyez ce qu'il a dit sur le sujet:
«Ça ne peut pas marcher. Il n'y a aucun point positif. Ça crée une compétition malsaine à l'interne. Jouer pour le Canadien, c'est déjà beaucoup de pression. Là, c'est encore pire. Tu ne peux pas te permettre de perdre, sans quoi l'autre va prendre ta place.»

«Il y a toujours un malheureux dans cette situation. Même si tu as les meilleurs gars au monde, c'est sûr que ça ne marche pas. Il n'y a pas un gardien qui va se contenter d'être troisième.» - Richard Sévigny

Il parle plus spécifiquement de comment doit se sentir Cayden Primeau présentement, lui qui ne vient pas à bout de décrocher un poste dans la LNH et qui doit commencer à s'impatienter.
Il a maintenant non pas deux, mais bien trois gardiens devant lui à Montréal.
«S'il y a trois gardiens à Montréal et que lui se retrouve à Laval, je suis convaincu qu'il va vouloir partir. En tout cas, si j'étais à sa place, c'est ce que je ferais. Parce qu'avec trois gardiens en avant de lui, il n'aura jamais d'autres occasions. »

- Richard Sévigny

Une demande de transaction pour Cayden Primeau sous peu? Ce serait certainement une possibilité, et Sévigny est très bien placé pour en parler.
Ce sera certainement un dossier chaud des prochaines semaines.
Crédit : GoNordiques.com
SONDAGE
3 SEPTEMBRE   |   2563 RÉPONSES
Un jeune du Canadien de Montréal sur le point de demander un échange rapide à Kent Hughes? Il s'agit du prometteur gardien Cayden Primeau

Où voyez-vous Cayden Primeau dans un mois?

Avec le CH1315.1 %
Avec le Rocket78830.7 %
Dans une autre organisation164464.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS