Un deuxième match de suite dans les estrades pour Max Domi

Publié le 20 avril 2021 à 11h40
PAR

Après avoir été laissé de côté hier face aux Panthers de la Floride, l'entraîneur-chef John Tortorella a décidé de laisser son attaquant Max Domi dans les estrades pour le match de ce soir. Visiblement irrité par l'indiscipline de l'attaquant, Torts n'a pas hésité à le sortir de l'alignement pour un deuxième match de suite.

Cette décision laisse planer le doute que les Blue Jackets de Columbus pourraient être tentés de laisser partir Domi lors du repêchage d'expansion du Kraken de Seattle.


En 2021-2022, il terminera son contrat de deux ans qui lui rapportait 5,3 millions de dollars par campagne. C'est donc dire que l'attaquant pourrait se retrouver sous d'autres cieux au courant de la saison estivale. Si jamais le directeur général du Kraken de Seattle ne rapatrie pas Domi à Seattle, Jarmo Kekalainen pourrait être tenté de se départir du numéro 16 de l'équipe.


Max Domi est bien loin de ses performances habituelles. Auteur de 7 buts et 19 points en 46 rencontres avec les Blue Jackets de Colombus, Max Domi n'est plus l'ombre de lui-même depuis qu'il joue sous les ordres de John Tortorella. Le pilote de la formation de l'Ohio a souvent été sévère avec son protégé en le plaçant sur le quatrième trio offensif à plusieurs reprises au courant de la saison régulière.
10 dernières chroniques
pub