21:00
-
-
    

Un défenseur cédé au Rocket de Laval

Publié le 3 avril 2021 à 22h50
PAR

À peine quelques minutes après avoir quitté le Centre Bell samedi soir, l'organisation des Canadiens de Montréal a confirmé que le défenseur suédois Gustav Olofsson a été cédé au Rocket de Laval. Ce dernier pratiquait avec l'équipe de réserve depuis son rappel.

Ce dernier sera disponible pour aider la brigade défensive de Joël Bouchard face au Heat de Stockton dimanche.


Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes vendredi soir, le défenseur Cale Fleury a semblé se blesser sur un jeu lors du premier tiers de la rencontre. Il a quitté la surface glacée vers le vestiaire et il n'est jamais revenu.



Si on pouvait être inquiet durant la rencontre, Joël Bouchard s'est toutefois fait rassurant sur le fait qu'il s'agissait d'une blessure mineure et qu'il ne devrait pas rater beaucoup d'action.


Toutefois, il est fort probable que le défenseur ne jouera pas le match prévu dimanche. C'est notamment pour cette raison que Gustav Olofsson a été cédé de l'équipe de réserve vers le Rocket de Laval. Difficile de savoir comment pourrait être utilisé Olofsson, mais il ne serait guère surprenant de le voir jouer aux côtés du défenseur finlandais Otto Leskinen, lui qui a été très bon dans le match de vendredi selon le descripteur Anthony Marcotte.


Gustav Olofsson n'a pas vu beaucoup d'action en 2021, lui qui a pris part à seulement 10 rencontres dans l'uniforme du Rocket de Laval avant d'obtenir une promotion vers l'équipe de réserve. Le défenseur a néanmoins récolté un but et cinq points lors de cette séquence en plus d'afficher un différentiel de +3.
10 dernières chroniques
pub