21:00
-
-
    

Un match à oublier pour Jeff Petry

Publié le 3 avril 2021 à 22h30
PAR

Pour une des rares fois cette saison, le défenseur des Canadiens de Montréal Jeff Petry a connu une soirée à oublier dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, lui qui a terminé la partie avec un différentiel de -5 face aux Sénateurs d'Ottawa samedi soir.


Questionné sur ses sensations ce soir, le défenseur a confirmé que rien n'allait pour lui et pour l'équipe. Il y a des parties où l'équipe ne se présente pas, ce fut le constat qu'il a fallu en tirer samedi. Dès le début de la rencontre, les Canadiens ont ouvert la porte aux Sénateurs quand Brendan Gallagher a écopé d'une double mineure pour un bâton élevé.

Les Sénateurs ont marqué un premier but. C'est à partir de ce moment que le CH a joué du hockey de rattrapage. Le journaliste Stu Cowan a bien résumé la réponse du numéro 26.



Disons que le défenseur a semblé souvent chercher une certaine cohésion avec son partenaire de jeu. Avec le remaniement des paires de défenseurs chez le Tricolore en raison de l'absence de Ben Chiarot, Jeff Petry a perdu son partenaire Joel Edmundson au profit de Brett Kulak. On n'était bien loin de l'harmonie samedi soir, comme peut en témoigner cette séquence qui a cloué le cercueil de l'équipe.


Pour voir l'intégralité du point de presse du défenseur après la défaite des siens par la marque de 6 à 3 :

10 dernières chroniques
pub