20:00
-
-
    

Un chanteur s'en prend à trois anciens porte-couleurs des Jackets

Publié le 22 juillet 2019 à 20h10
PAR

Décidément, ce n'est pas tout le monde qui a tourné la page sur le 1er juillet dernier. Plusieurs gros noms ont changé d'adresse et porteront de nouvelles couleurs cette saison. Certains partisans ont tout simplement accepté cette réalité, tandis que d'autres l'ont toujours sur le coeur.

En effet, c'est le cas du chanteur canadien Michael Buble. Malgré le fait qu'il soit un fier amateur des Canucks de Vancouver, il s'est lié d'intérêt pour les Blue Jackets de Colombus lors de la plus récente danse printanière. La formation de l'Ohio a malheureusement vu son parcours de rêve prendre fin en 2e ronde face aux Bruins de Boston, malgré le fait que le directeur général ait hypothéqué l'avenir de son équipe pour remporter les grands honneurs.

Ceci étant dit, Buble n'a pas aimé le départ des attaquants Matt Duchene, Artemi Panarin et le gardien Sergei Bobrovsky. Il s'est même assuré de partager son mécontentement lors de son spectacle qui avait lieu au Schottenstein Center, dans la capitale de l'Ohio.




«Je sais que Bobrovsky, Panarin et Duchene étaient des idiots pour avoir quitté Colombus», a-t-il déclaré.

Visiblement peu affecté par les commentaires du chanteur, Matt Duchene s'est permis de répliquer avec humour sur Twitter.


« Est-ce que cela signifie que ma famille et moi devrions trouver un nouvel album de Noël à écouter cette année?!»

Le nouvel attaquant des Preds a même ajouté soigneusement un «hashtag sans rancune» dans son message. Lors de la prochaine campagne, Duchene s'alignera avec les Predators, Panarin avec les Rangers et Bobrovsky avec les Panthers. Il ne fait aucun doute, la journée du 1er juillet n'a pas été évidente pour les amateurs des Blue Jackets et Buble a profité de l'occasion pour rajouter de l'huile sur le feu.

Crédit: TVA Sports
10 dernières chroniques
pub