F (F)
3
2
    

Des commentaires qui pourraient avoir de lourdes conséquences pour Panarin

Publié le 22 juillet 2019 à 14h49
PAR

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Panarin y est allé de commentaires désobligeants envers le président de la Russie, Vladimir Poutine. Certaines personnes mentionnaient que le joueur était en danger de mort suite à ces propos. Cependant, le journaliste Slava Malamud croit que ce dernier n'est pas en danger de mort, mais que l'athlète pourrait bel et bien perdre son poste au sein de la formation nationale.


Certains joueurs et retraités comme Ovi, Mikhailov et Kozhevnikov n'apprécient pas les paroles de Panarin.

«La discussion fait rage dans les cercles du hockey russe. Plusieurs vétérans de l'ancienne équipe soviétique, notamment le légendaire capitaine Boris Mikhailov, ont déjà vertement critiqué Panarin pour son "manque de loyauté". Alexander Kozhevnikov, un joueur de la formation olympique dans les années 1980, a dit que Panarin "regretterait ses paroles"», a-t-il raconté dans un billet publié sur The Hockey News.


Cependant, d'autres joueurs comme le défenseur de l'Avalanche du Colorado Nikita Zadorov appuie la nouvelle vedette des Rangers de New York.


Si un joueur comme Sydney Crosby ne serait pas d'accord avec les décisions de Justin Trudeau, croyez-vous que les Canadiens accepteraient une telle décision de la part des hauts dirigeants d'États?
10 dernières chroniques
pub