FINAL
1
5
    

Un autre attaquant en provenance de la KHL pour les Golden Knights?

Publié le 22 avril 2019 à 18h19
PAR

Nous vous rapportions, il y a quelques jours, que les Golden Knights de Vegas avaient ajouté le meilleur pointeur de la KHL Nikita Gusev à leur alignement. Bien que Gusev n'ait pas encore disputé de match avec les Golden Knights à l'aube du match numéro 7, contre les Sharks de San Jose, voilà que Vegas aurait déjà un autre joueur russe dans sa mire.

Il s'agit de l'attaquant Ilya Mikheyev qui a évolué pour l'Avangard d'Omsk dans la KHL, équipe pilotée par Bob Hartley, et qui s'est inclinée en quatre rencontres face au CSKA de Moscou lors de la finale de la Coupe Gagarin.

Âgé de 24 ans, le Russe de 6 pieds 2 pouces et 190 lbs a inscrit 23 buts et 22 mentions d'aide pour un total de 45 points en 62 matchs cette saison en plus d'inscrire 11 points en 13 matchs lors des séries éliminatoires. Il totalise 120 points en carrière en 224 matchs en KHL avec l'Avangard d'Omsk.




Reste à voir si cette information se concrétisera. Certains affirment que l'annonce de cette signature est imminente, d'autres parlent simplement d'un intérêt grandissant. Une chose est certaine, c'est que George McPhee est très actif par les temps qui courent.
10 dernières chroniques
pub