Un ancien du Tricolore louange sa conjointe

Publié le 11 avril 2020 à 21h19
PAR

L'ancien attaquant des Canadiens de Montréal, Daniel Brière, a pris un moment vendredi afin de souligner le travail accompli par sa conjointe durant la pandémie liée à la COVID-19.



« On est tellement fier d'elle. Ce n'est pas facile. Elle passe plusieurs heures à l'unité des soins intensifs pour essayer d'aider les gens du mieux qu'elle peut avec ce qu'ils ont sous la main», a raconté Brière lors d'un entretien téléphonique avec le journaliste chez Le Journal de Montréal, Jonathan Bernier.




La femme de Daniel Brière, Misha, travaille comme médecin résidente dans un hôpital de la région de Philadelphie. Sur le front du Chesnut Hill Hospital, Misha Brière est aux premières lignes dans cette guerre qui mène l'humanité contre la COVID-19.

À moins de deux heures du plus important foyer de la pandémie liée à la COVID-19, cette dernière ne compte plus le nombre de patients qui sont décédés depuis un mois.

« Misha voit plusieurs de ses patients mourir chaque jour. Cette semaine, elle a été témoin de plusieurs décès », a raconté son époux.

Misha Brière a vu des scènes atroces durant la guerre lors des déploiements de l'armée américaine en Afghanistan au début des années 2000. Il y a 18 mois, elle a terminé son service militaire. Celle-ci pensait avoir tracé un trait sur des événements aussi tragiques.

En date du vendredi de Pâques, plus de 5 000 cas avaient été confirmés dans le seul comté de Philadelphie.
10 dernières chroniques
pub