Un Québécois signe avec les Packers de Green Bay

Publié le 25 avril 2020 à 20h34
PAR

Le repêchage de la Ligue nationale de football s'est mis en branle jeudi soir et, depuis, il y a eu de l'action! Toutefois, la nouvelle qui retient notre attention est la signature du demi défensif des Carabins de Montréal, Marc-Antoine Dequoy. Le Québécois s'est entendu sur un contrat à titre de joueur autonome avec les Packers de Green Bay, samedi.



Dequoy était listé comme étant le neuvième espoir en vue du prochain repêchage de la Ligue canadienne de football qui devrait, en théorie, se dérouler le 30 avril. Toutefois, le joueur des Carabins espérait obtenir sa chance dans la NFL, lui qui avait eu des discussions intéressantes avec quelques équipes du circuit Goodell lors du « Pro Day ». En signant cette entente, il devient le premier joueur en provenance de l'Université de Montréal à s'entendre avec une formation de la NFL lors de la fin de semaine dédiée au repêchage.

En quatre saisons avec les Carabins, Marc-Antoine Dequoy a obtenu 94 plaqués et 11 interceptions, dont quatre pour un touché. Il obtenu deux nominations sur l'équipe d'étoiles canadiennes et trois sur la scène provinciale. Le nouveau membre des Packers de Green Bay a également obtenu le titre de meilleur joueur défensif au Québec en 2018.


Crédit: RDS
10 dernières chroniques
pub