FINAL
3
2
    

Un Québécois se joint aux Panthers

Publié le 8 juillet 2019 à 15h21
PAR

Les Panthers de la Floride ont paraphé une entente de deux saisons avec le Québécois Jake Massie qui évoluait avec la formation de l'Université du Vermont depuis trois ans.

Le défenseur originaire de Saint-Lazare au Québec devrait se joindre à la formation des Thunderbirds de Springfield dans la Ligue américaine de hockey (AHL) dès la saison prochaine.

Au cours de ses trois campagnes avec la formation des Catamounts de l'Université du Vermont dans la NCAA, le défenseur de 6'2'' et 177 livres a amassé six buts et 17 aides pour un total de 23 points.

C'est ce qu'a confirmé le directeur général et président des opérations hockey des Panthers, Dale Tallon. Le club-école des Panthers s'est empressé d'annoncer la bonne nouvelle sur le compte Twitter de l'équipe.



Lors de l'encan amateur de 2015, les Hurricanes de la Caroline ont sélectionné le Québécois au 156e échelon du repêchage.

Bien bâtie en défensive, l'équipe des Hurricanes n'a pas jugé pertinent de le signer avec l'une de ses équipes mineures. Les Panthers croient avoir mis la main sur un défenseur qui pourrait aider dans la Ligue américaine de hockey.
10 dernières chroniques
pub